Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ruel Radigue Philippe

Ruel Radigue Philippe

Je me présente aux élections des législatives 2017


Presentations

Publié par Ruel Radigue Philippe

Catégories : #Accueil

Je me présente au législative de 2017.

Bio.

Né en 1971 à Paris 11 ème. ( 75 ) . Grandis à Nanterre . (92)

De 1990 à 2002 millitant et adhérent du PCF

Et depuis 2015 je suis millitant et adhérent au MdP,

Où je me suis retrouvé dans mes ideaux et mes convictions, avec un regard plus hummaniste et progréssiste.

Le programme de mon mouvement vous pouvez le retrouver ici : http://www.md-progressistes.fr/

 

Où vous pouvez retrouver certains de mes articles.

 

Valerian Marie

Candidat Suppléant

né en 1981 à Pontoise (95) grandi à Osny (95)

Je vis depuis plus de 10 ans dans les Hauts-de-Seine, travaillant comme employé libre service et caissier presque 6 ans dans le même magasin à Rueil (92).

j'ai toujours été partisan de la gauche progressiste.

souhaitant renouveler la classe politique dans l'histoire de france, tout en restant proche du peuple.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents