Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ruel Radigue Philippe

Ruel Radigue Philippe

Je me présente aux élections des législatives 2017


Le candidat

Publié le 17 Mai 2017, 17:01pm

 

Tout le programe du MdP

En intégralité ,

Et je m'engage à me centrer sur des points , dont l'élection présidentielle a oubiée ou très peu parlé, qui pour moi est important, car il y a 10 millions d'handicapés en france dont j'en fais parti.

Et une vision différente en ce qui concerne la recherche sur le Cannabidiol , dans les labos pharmaceutiques qui engrangent des milliers d'euros en vendant aux citoyens français qui ont besoins de médicaments pour leurs soins divers, et qui peut même soulager des maladies chroniques.

C'est pour cela que je me présenter aux élections législatives 2017,

Car je suis de gauche mais progréssiste et humain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents